Je suis une éclaireuse.
Je marche, mon courage en bagage. J’attrape la lumière et je la transmets autour de moi. Je fais de mon mieux, chaque journée de chaque semaine. Je suis une éclaireuse. Je suis une femme qui cherche, et parfois je trouve. J'apprends de mes sœurs et je les soutiens à mon tour. Je suis une éclaireuse. Je ne cherche pas à cacher mes parts d’ombres. Elle font partie de ce que je suis. Je danse dans la lumière et sous le soleil. Je suis une éclaireuse. Je m’assieds et je contemple. Je cherche la beauté. Je l’offre et je la trouve.
Je suis une éclaireuse.
Je suis façonnée en terre blanche. Je suis parsemée de petits grains de pyrite. Je suis une éclaireuse. Je suis tour à tour un gobelet, une timbale, un verre, un vase. Je pèse quatre cent septante grammes quand je suis une boule de terre humide et froide, et un peu moins quand je deviens un contenant pour un thé chaud. Je suis une éclaireuse. Je suis droite, fière, présente. Je suis unique et je fais à la fois famille avec toutes mes sœurs.
Je suis une éclaireuse.
Je prends la lumière, je prends mon temps et je prends les compliments. Je suis une éclaireuse. Je me dépose et je contemple. Je suis née d’un moment de création pure et sans pression sur le résultat. Je suis une invitation à la lenteur et au lien entre nous. Je suis née d’une rencontre avec de bien jolies femmes, lumineuses, uniques, belles et riches de ce qu’elles sont et apportent au monde.
Je suis une éclaireuse.
Je suis une femme, une maman, une sœur, une amie, une confidente, une épaule.
Je suis une éclaireuse.
Je suis une timbale, un cadeau, un présent, un talisman, un objet à chérir.
Je vous souhaite d’être une éclaireuse et je vous souhaite des éclaireuses sur votre chemin.